• 3h30 pour voir le BG ...

    Coucou tout le monde!! Je vais vous parler d'un petit évènement assez rare dans notre vie... Les sorties scolaires!!! Eh oui car hier nous étions (presque tous)en sortie. Comme le titre de cet article aurait pû le suggérer, non nous n'avons pas vu un Beau Gosse pendant 3h mais le Bourgeois Gentilhomme ! Nous ne sommes pas souvent en sortie donc  ,c'était un peu la foire... (le fait que nous ne soyons pas souvent en sortie n'a aucun rapport avec le fait que ce soit le bordel pas possible... ^^)

    Au moment où la prof' nous distribuait les billets et qu'elle a annoncé qu'elle avait 6 places à côté nous les avons prises et on s'est mises avec d'autres personnes de notre classe. Lorsqu'on s'est réparti les billets, j'ai pris le premier qui venait et je suis tombée sur le siège X 13 ...Nous sommes rentrés dans la salle et c'est à ce moment là que je me suis apperçue que j'étais sur... un STRAPONTIN!!! Je n'ai rien contre le fait de m'asseoir sur un strapontin mais presque 4h de spectacle sur un siège avec le dossier qui s'arrête en plein milieu du dos... (en plus le spectacle s'est fini un peu avant minuit, le lendemain on avait cours...)

    Heureusement au bout de deux heures à l'entracte on a appris que deux personnes n'avaient pas pu rester jusqu'à la fin alors Sky et moi on a récupéré leurs paces.Tout s'est bien terminé et le spectacle était super.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Février 2014 à 19:55

    A chaque sortie scolaire , c'est le bordelle ... On est une classe insupportable ... Et fière de l'être !! (Vivement la seule sortie scolaire de plusieurs jours qu'au attends depuis 3 ans ... Notre seule sortie de nos années de collège !! )

    2
    Mercredi 26 Février 2014 à 20:16

    C'est MON jeu de mots!

    3
    Mercredi 26 Février 2014 à 21:42

    C'était bien, mais vraiment trop long... Ils auraient pu écourter la fin ! En plus, le plan "on dors tous en classe pour bien faire comprendre qu'on est fatigués" n'a pas marché, et ceux qui ont mis des bouchons d'oreilles se sont fait virer de cours !!! Arg >.< !!!

    4
    Jeudi 27 Février 2014 à 09:10

    le coup de on est fatigué marche jamais 
    Ca rend les profs encore plus réticent à faire des sorties. Il faut gagner du temps en cours pour s'en priver mais les collégiens comprennent rien.
    (c'est la réapparition de Cyci parce que Pink s'inquiète)

    5
    Jeudi 27 Février 2014 à 20:48
    6
    Vendredi 28 Février 2014 à 15:35

    tu veux une médaille ?

    7
    Vendredi 28 Février 2014 à 17:03

    Aïe... T'es un peu dure... ^^' On est pas idiots non plus...

    8
    Vendredi 28 Février 2014 à 23:13

    @Cyci: a qui tu parles?

    9
    Samedi 1er Mars 2014 à 23:14

    à pinky pour m'avoir fait revenir
    Bah yen a qui sont quand même pas très futés

    10
    Dimanche 2 Mars 2014 à 10:11

    Hum, c'est clair... Bah, on est jeunes, on profite de notre bêtise !^^ On pourras plus avoir cette excuse plus tard !^^

    11
    Lundi 10 Mars 2014 à 02:36

    Te moques pas! C'est très drôle de frapper un tamagotchi d'abord! *jesuisuneimcomprise*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :