• Come back (2)

     

     Salut les amis! je suis de retour :)  

    Je risque de m'excuser de mes absences à chaque article, mais là j'ai une excuse (qui a servi dans beaucoup d'autres cas d'ailleurs) :3 L'ESPAGNE!

    *questionàmoimême*

    C'était bien?

    Mais tellement! Je vous dis pas à quel point j'ai pleuré en partant, les corres étaient juste parfaits, ils étaient tous aussi droles les uns que les autres et vont beaucoup me manquer quand ils vont repartir de France... Si vous saviez comment j'ai la flemme de vous raconter en détail ce petit voyage, donc ça va prendre la forme d'un groooos résumé... On a vu quelques villes, visité des musées, fait du kayak, mangé, mangé, mangé... Euh.. On a mangé aussi.. Nan mais 5 repas par jour quand même, surtout qu'on a l'impression de toujours avoir un truc comestible dans la bouche :o ^^ On passait quasiment toutes nos après midi avec d'autres corres (oui car ces branleurs d'Espagnols finissent à 14h20!) Ce qui fut fort bien, je me suis acheté du maquillage (un rouge à lèvres chez Kiko, et un anti-cernes d'une marque pas connue et qui le restera, du moins de vous car je m'en souviens plus) une robe (tellement magniiiiifique), de la bouffe, de la bouffe et un peu de bouffe aussi. ^.^ Bon en ce qui est du départ et de l'arrivée, 16 heures de bus (en réalité 11h de bus + 5h de pauses) l'aller s'est bien passé, aller de jour donc impossible de dormir mais à part ça le bus grande classe itout itout.. Pour le retour on a eu quelque chose comme six heures de sommeil, entrecoupées par quelques petits bruits forts agréables de vomissements (y) j'aime beaucoup personnellement... Et retour sous la pluie en France, de plus nous sommes rentrées dimanche midi, et go to school lundi, super :d Plus qu'à rattraper maintenant.. ^^

     Une autre petite nouveauté, je vous avais parlé il y a quelques temps des problèmes que mon Mac d'occasion et moi avions rencontré, après 6-7 mois d'attente rien à faire, plus d'autonomie, disque dur complètement secoué.. Donc notre ami nous propose un Sony Vaio, tant qu'à faire...? Et bien voilà fini la galère, il est maintenant entre mes mains et je vous écrit ce petit (ou pas) article depuis ce Pc.. Et bien franchement il est plutôt cool pour l'instant rien à redire, il est juste énorme par contre: c'est un 17 pouces, c'est la taille d'une petite télé x) 

    Allez, merci d'avoir lu ce pavé, bisous, PINK!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :