• Come Back!

    Hello! Comment ça va les jeunes? Je vous ai manqués ;)

    Aujourd'hui plusieurs sujets sur ma petite vie toute pourrie:

    - A propos de mon PC, je vais sûrement re-pêcho l'ancien (si ça se dit!) mais pour l'instant je suis sur l'antiquité fixe (c'est pas cool ça??)

    - Pour l'évolution de mon équipe, et bien suite à mon récent départ en Angleterre, je ne put être présente à ce match, mais là, problème, j'étais pas la seule, et, dans une équipe de neuf, quatre absentes, ça fait beaucoup, surtout si sur les 5 restantes, 3 sont blessées, mais elles se sont toutes battues jusqu'au bout malgré certains petits problèmes -en effet, une s'est fait catcher sur le terrain par un buldozer humain, a volé et.. entorse, de plus ce buldozer l'a fait exprès- mais ont perdu d'une vingtaine de points :/ cet après midi, il y a un autre match, que l'on a tout intêret  à gagner si l'on veut conserver notre 1ère place... Allez merde à moi même!

    MAJ: Match joué et perdu :/, on est en deuxieme place maintenant mais on va se battre!

     

    - Et pour mon dernier sujet, je vais vous parler de mon récent voyage en Angleterre, vous vous en doutez c'était trooooooooooooooooooooop coooooooooooool :3 et je vous aurait volontiers mis des photos, mais avec ce.. Truc, enfin vous comprenez ^^ ♫Après le mini PC, l'antiquité!♪ 

     

    Voilà voilà, désolée de mon inactivité, je me remets au PC quand je l'ai! Bisous, Pink! ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :