• Final, rideau, une nouvelle page se tourne

    Hey ! Salut à tous !

    J'arrive pas à y croire, trop de choses incroyables se sont passées ! Déjà, vous avez vu plus de 71 000 pages sur notre blog, merci à tous, je ne pensais pas arriver à un tel résultat avec les ladies ! Car, oui, je vais devoir parler en leur nom pour annoncer la nouvelle. Vous aurez sûrement remarque que nous ne sommes plus très actives sur le blog, et cela pour une raison très simple: nous allons arrêter d'écrire des articles, tout simplement. Moi, je voulais au moins mettre un dernier article pour vous remercier du fond du cœur pour cette super expérience. Voici donc les dernières news et mes derniers dessins...

    Final, rideau, une nouvelle page se tourne Final, rideau, une nouvelle page se tourne

    Voilà le dessin au crayon à papier (c'est pas le premier crayonné, je suis pas une boss non plus...), c'est donc... une sorcière, rien de très original, mais j'ai adoré la dessiner. J'ai même réussi à lui cacher les pieds stratégiquement. Et à côte, c'est un mug cake absolument immangeable de sky (chocolat 90% sans sucre...) du coup, avec Pink, on a fait une mixture à base de lait, de beaucoup de sucre et de chocolat en poudre qu'on a fait chauffer et renversé dessus. Et finalement, c'était pas mal ! Donc si vous loupez vos mug cake pour la même raison, n'hésitez pas à faire la même chose !

    Final, rideau, une nouvelle page se tourne

    Et voilà la sorcière avec ses couleurs ! Il faut savoir que je déteste colorier, c'est ma hantise (même en maternelle je dessinais exclusivement...) donc j'ai pris mon courage à deux mains pour vous présenter un travail à peu près fini. ^^"

    Et pour les nouvelles, j'ai participé à une opérette comme tous les 2 ans ( j'avais déjà participé à "Orphée aux enfers"et "Les mousquetaires aux couvents"). Cette année, mon école de musique à préparé "Ciboulette". Et pour la première fois, je n'étais pas en train de chanter sur la scène puisque j'étais dans la fosse, en tant que second cor ! Encore des moments que je n'oublierai jamais. C'est vraiment dans des moments comme ça que je me dis "je veux faire ça toute ma vie !". Enfin, je peux toujours rêver...

    J'ai aussi décidé de prendre des cours de dessins l'année prochaine, voir jusqu'où je peux aller, ce que je suis capable de faire... Pour l'instant, je me retire, mais je compte bien revenir sur eklablog quand j'aurai fait assez de progrès !

    Donc plus d'articles de la part des ladies pour un bon bout de temps... En tout cas encore merci à tous et... à bientôt !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :