• Grand retour

    Coucou tout le monde!

    D'abord, désolée pour cette longue absence, mais manque de réseau pendant les fetes... 

    J'espere que votre Nowel s'est bien passé..?  Et vos cadeaux hein, dites moi touuut..!

    Je vous avais promis les photos, je me dépeche mais avec les fetes, c'es du gros n'importe nawak...

    Je passe le Nouvel An chez les cousins (la famille... XD) et vous?

    Et ben... J'ai pas grand chose a dire moi... J'attends vos réponses et me remets a bosser sur le blog..

    Je voulais aussi vous remercier car 300 visiteurs, c'est déjå énorme!

     

    Bisous, Pink qui vous souhaite une bonne nouvelle année (dans a santé et la prosperité, amen) ∫˜µ≤≥÷≥…æ˚©˙∂©˙∆˚ˆ¨ƒßΩ≈ç√∫˜∆˜∫˜∫˜ ˜∫ç©≈©≈©ƒ˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙∂ßåå∂∂∂ƒ©©©©˙˙˙∆∆∆˚˚¬¬¬¬¬¬¬¬¬πøˆ¨¥†®´∑∑∑∑∑∑∑∑∑´®†¥¨ˆøπ (je fais mumuse avec mon clavier)


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Décembre 2013 à 14:08

    Bon retour mon canard décapité !! (et ne demande pas qui a eu cette idée de surnom ... ) x) !!

    2
    Mardi 31 Décembre 2013 à 14:17
    3
    Mardi 31 Décembre 2013 à 14:19

    On voit pas grand chose des commentaires :|

    4
    Mardi 31 Décembre 2013 à 14:20

    OHHHHHHHHHHHH! on peut poster plusieurs commentaires a suivre!

    5
    Mardi 31 Décembre 2013 à 14:22

    Euh, ouais, c'est vrai ... Mais si t'as une image de fond pour les commentaires, n'hésites pas à me l'envoyer, je changerais ça tout de suite !^^ Au fait, t'en pense quoi de ce design ..?

    6
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 14:47

    Je vais chercher... Il est cool :}

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :