•  

     Salut les amis! je suis de retour :)  

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Et voilà, apres 2 mois plutot mouvementés, avec ou sans internet, je suis de retour, milles excuses pour le manque d'articles durant ces vacances, mais ni le temps ni la motivation d'écrire un article n'étaient de sortie, mais je les ai forcés à sortir, ces deux geeks (cherchez pas àcomprendre) pour vous offrir ce merveilleux roman, qu'attendons nous, commencons!

    Tout d'abord je vais vous résumer mes activités vancancières..

    • Apres la glandouille exprimée dans mon dernier article, je suis donc partie en camping, à Talmont St Hilaire, pour une semaine, passons le fait qu'on ait failli se faire renvoyer le premier soir, ce fut une semaine plutot agréable, rythmée par la plage, la piscine, le sport et quelques visites de ci de là.. 
    • Ensuite retour à la bicoque qui me sert de maison, pour quelques jours, puis le 25 juillet me voilà repartie, chez ma soeur cette fois, ma soeur qui est en plein déménagement et qui n'a donc pas la Wi-Fi, cette meme soeur qui fait les marchés, et, quand le coeur m'en dit, je l'accompagne, quoi de plus reposant de se lever à 5h30 pour aller tripoter du fromage jusqu'à 14h30? Et bien rien! 
    • Mon séjour chez ma soeur s'est prolongé de jours en jours et je suis finalement restée 3 semaines et demi, oui au lieu d'une semaine, que voulez vous?
    • Je rentrais donc le lundi 18 at home, avant de m'affoler parceque je n'avais pas fait mon piano des vacances, donc me voila partie à bosser un bon bout de temps..Au fait mon morceau est Braveheart- The secret wedding si l'envie vous vient de l'écouter, je ne joue pas exactement la mélodie car mon morceau est arrangé, mais ca ne l'empeche pas d'etre trop joli ^-^ 
    • J'avais tellement a bosser (3 pages en trois semaines c'est pas rien hein) que je me vu obligée de refuser l'invitation de ma cousine, et voilà me voici train de faire mes fournitures et mon piano encore et encore..
    • J'ai aussi eut mon passage cinéma cet été, j'ai regardé pas mal de films, ma foi plutot cools..
    1. Je suis allée voir "Nos étoiles contraires" au cinéma, avec Sky, ce film est vraiment touchant, tres bien réalisé, l'histoire parle d'une jeune femme atteinte du cancer des poumons stade 4, qui aurait du y passer tres jeune, mais qui a visiblement la chance de vivre encore, ses parents inquiets lui conseillent d'aller à un groupe de soutien, ce qui ne l'attire pas forcément, mais elle se résigne a essayer, groupe de soutien donc ou elle va croiser la route d'un jeune homme lui, anciennement atteint d'un cancer, qui fut amputé de la jambe, ils vont sympathiser et écrire leur histoire ensemble..  Si je devais donner une note, 17/20
    2. J'ai aussi regardé Hunger Games 1, apres avoir lu les deux premiers, je ne vous résume pas l'histoire car je risquerais d'en dire trop, mais d'apres moi, face aux livres, les films (du moins le 1er) sont faibles, l'histoire est là, mais les livres sont vraiment tres bien écrits, apres le film n'est pas si nul, mais peut mieux faire, je vous conseiile vivement le livre par contre (y)! Si je devais donner une note (au film hein)... 14/20
    3. J'ai aussi vu Divergente, alors la :waw:, ce film m'a laissée sur le c**, littéralement x) Je veux dire que tu es vraiment dans l'histoire, du moins je suis vraiment dedans, je n'ai pas lu le livre (je crois qu'il y en a un) mais franchement le film est vraiment super, et pour etre honnete j'attends impatiemment le 18 mars (date de la sortie du 2) Si je devais donner une note... 18,5/20
    4. J'ai regardé pas mal de dessins animés genre Dragons 2, la Princesse et la Grenouille, Moi Moche et Méchant 2... Je suis une gamine donc pour moi tous les dessins animés sont bien :3
    • J'oubliais de vous préciser que pendant ces vacances j'ai fait un peu de shopping (hey j'suis une fille quand meme) je me suis achetée une paire de bottines Anna Field, plutot banales mais vraiment trop jolies, de paires de collants, des vernis, un jean sur La Redoute.fr et je crois que c'est tout ;) 

    Et bien, et bien, bijouuuur

     

     

     

    Et voici mes bottines chéries :p 

     

    • La rentrée c'est apres demain :'Le soleil va bientot faire place aux nuages, les transats aux bureaux, et les sacs de plage aux sacs à dos.. Bof apres tout, c'est pas si terrible, si? On va revoir la tete de nos potes, on va reprendre un rythme et arreter de glandouiller, on va manger au self (ok ca c'est pas cool pour tout le monde), on va revoir la tete de nos profs.. (Ok ca c'est pas cool tout court :/)
    • Allez, positivons tant que nous le pouvons, en espérant que votre rentrée sera bonne, et que la lecture de mon pavé vous entrainera suffisamment pour les cours.

    Bisous, Pink <3

    PS: Un évenement a été crée il y a un certain temps, c'était un petit jeu consistant à deviner a qui quelles chaussures appartenaient (euh.. c'est pas tres clair) mais on ne peut plus y avoir acces directement sur le blog, donc je vous mets le lien, et si vous voulez bien ,essayez de participer :) up-->http://ladies-no-sekai.eklablog.com/evenement-1-a-qui-sont-ces-pieds-a106268286

    PPS: Et puis, si ma rubrique vous plait, pourriez vous etre de mignons petits anges et voter pour moi dans le sondage à gauche de votre écran? Si vous arrivez à me faire dépasser Lady Sky et Lady Clover, je mettrais une photo de moi :) gracie! 


    4 commentaires
  • Et bien me revoila, vilaine blogueuse que je suis, tout d'abord je voulais vraiment vous remercier pour les votes au sondage, j'ai pas mal monté meme si je suis loin derriere la tete de peloton (faut bien etre raccord avec le tour de france).. U_U

    Que fais je de mes vacances? Et bien je glande et passe mes journees a jouer à Massive Music Quiz (un blind test tres sympa) ou Karaokeparty (dont Sky vous a déjà tout redit) ou alors je  regarde Dexter, d'ailleurs je suis tellement choquée par la fin de la saison 4 pour ceux ou celles qui regardent :o Mis à part ca... Le nouveau design me rappelle toute mon enfance :'♪TOTORO?TOTORO?TOTORO?TOTORONANANANANANANANANANANAANCESNANANANAAAABon allez, je vous laisse, bisous et bonnes vacances (pluie ou pas) LADY PINK! 


    13 commentaires
  • Hello les amis, j'ai du vous manquer, non? Oui je sais ca fait longtemps que j'étais pas revenue, mais c'est à cause des... Hérissons, et oui, ils ont attaqué mon ordinateur et l'ont pris en otage, voilà pourquoi j'étais pas là, these, antithese et synthese!

    Bref, trève de bagatelles, que s'est il passé durant cette absence, ben écoutez, je me suis faite marché sur le poignet lors d'un entrainement SUR DU GOUDRON, c'était pas tres ragoutant, je me suis fait les ongles (vous allez voir c'est trop beau) et on a préparé notre costume pour la fin d'année, nous serons donc des petits lapins de paque tout oses.. Ah non? Ah excusez moi, on sera déguisées en gothiques...!

    Vous etes surement au courant qu'on a récemment enregistré un CD, d'ailleurs vous pouvez meme en écouter des extraits dans la rubrique *Nous toutes*.. Si non, ben on a récemment enregistré un disque.. Et j'avais complètement zappé les petites dédicaces qu'on vous avait faites, car nous, gentilles et attentionnées ladies que nous sommes (Là vous pouvez pas me contredire) avons encore pensé à vous durant ces éreintantes journées, allez je vous mets tout plein de photos, bisous! Pink <3

    Un petit dessin qui accompagne..                                      Mon poignet si joliment orné                                                                                                   

    Une fois de plus je m'excuse..Une fois de plus je m'excuse..

      Ma petite manucure                                                       ...Notre magnifique dédi

    Une fois de plus je m'excuse..Une fois de plus je m'excuse..Un

     

     


    votre commentaire
  • Hello tout le monde! Je vous ai dernièrement présenté un de mes dessins, je l'ai depuis ombré, je sais pas ce que ça donne, vos avis?

     

    Résultat..

     


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique