• Hey ! Salut à tous !

    J'arrive pas à y croire, trop de choses incroyables se sont passées ! Déjà, vous avez vu plus de 71 000 pages sur notre blog, merci à tous, je ne pensais pas arriver à un tel résultat avec les ladies ! Car, oui, je vais devoir parler en leur nom pour annoncer la nouvelle. Vous aurez sûrement remarque que nous ne sommes plus très actives sur le blog, et cela pour une raison très simple: nous allons arrêter d'écrire des articles, tout simplement. Moi, je voulais au moins mettre un dernier article pour vous remercier du fond du cœur pour cette super expérience. Voici donc les dernières news et mes derniers dessins...

    Final, rideau, une nouvelle page se tourne Final, rideau, une nouvelle page se tourne

    Voilà le dessin au crayon à papier (c'est pas le premier crayonné, je suis pas une boss non plus...), c'est donc... une sorcière, rien de très original, mais j'ai adoré la dessiner. J'ai même réussi à lui cacher les pieds stratégiquement. Et à côte, c'est un mug cake absolument immangeable de sky (chocolat 90% sans sucre...) du coup, avec Pink, on a fait une mixture à base de lait, de beaucoup de sucre et de chocolat en poudre qu'on a fait chauffer et renversé dessus. Et finalement, c'était pas mal ! Donc si vous loupez vos mug cake pour la même raison, n'hésitez pas à faire la même chose !

    Final, rideau, une nouvelle page se tourne

    Et voilà la sorcière avec ses couleurs ! Il faut savoir que je déteste colorier, c'est ma hantise (même en maternelle je dessinais exclusivement...) donc j'ai pris mon courage à deux mains pour vous présenter un travail à peu près fini. ^^"

    Et pour les nouvelles, j'ai participé à une opérette comme tous les 2 ans ( j'avais déjà participé à "Orphée aux enfers"et "Les mousquetaires aux couvents"). Cette année, mon école de musique à préparé "Ciboulette". Et pour la première fois, je n'étais pas en train de chanter sur la scène puisque j'étais dans la fosse, en tant que second cor ! Encore des moments que je n'oublierai jamais. C'est vraiment dans des moments comme ça que je me dis "je veux faire ça toute ma vie !". Enfin, je peux toujours rêver...

    J'ai aussi décidé de prendre des cours de dessins l'année prochaine, voir jusqu'où je peux aller, ce que je suis capable de faire... Pour l'instant, je me retire, mais je compte bien revenir sur eklablog quand j'aurai fait assez de progrès !

    Donc plus d'articles de la part des ladies pour un bon bout de temps... En tout cas encore merci à tous et... à bientôt !

     


    votre commentaire
  • Heeey !^^

    Voilà, il n'y a pas longtemps la fête foraine s'est installée en ville, et ça a ravivé le peu d'inspiration qu'il y a en moi... A vous de juger,comme toujours ! ;)

    Un couple à lafête foraine

    Pour l'instant c'est juste un brouillon (je fais beaucoup trop de brouillons en fait)...

    Ah, je voulais aussi vous parler d'un manga que je lis en ce moment (ouaip, c'est un shojo et j'ai pas tellement l'habitude mais bon...). Ce mignon petit manga se nomme Pika ichi.

    Pour résumer l'histoire, on suit deux adolescents (un gars et une fille) qui ont intégré un lycée très réputé. Malheureusement ils n'arrivent pas à se faire d'amis et passent totalement inaperçus... au point de devenir invisibles ! Ils sont tous les deux fans de films sur les yakuzas (gangs). Un jours, ils vont être tous les deux témoins d'une scène qu'ils n'auraient pas dut voir: un de leur camarade de classe, alors dernier du classement des élèves de l'établissement, va se faire littéralement tabasser par l'élite du lycée ! Nos deux ados vont alors décider de faire régner leur "justice", tels des yakuzas, pour essayer de faire disparaitre cette "tradition"...

    Mon avis ? Eh bien, c'est un  manga dynamique avec des scènes de bagarre, et le style de dessin me plait vraiment !^^ Si je devais lui reprocher quelque chose, ce serait la transformation des personnages, très violente (fille aux cheveux marrons au carré avec lunettes => fille canon avec des longs cheveux blonds !)ou le fait que le garçon se révèle être un pro du combat alors qu'avant, c'était juste un p'tit gars timide.Enfin, je suppose que c'est fait exprès mais quand même...^^"

    Voilà, j'en parle juste parce qu'il n'est pas connu et que je le trouve pas mal...!^^"

    Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui ! Bye !

     


    votre commentaire
  • HEEEEEY !  >o<

    De retour avec de nouveaux dessins ! Je suis vraiment peu productive, alors ne vous attendez a rien de génial... Je vous rappelle que vous pouvez trouver mes anciens articles ainsi que ceux des autres ladies dans la rubrique "Autres" puis dans "Archives" ! N'hésitez pas à aller jeter un œil !

    Un pseudo androïde

    J'ai préféré cacher son visage qui est vraiment pas terrible à mon goût... C'est la première fois que j'essaie de dessiner un androïde, alors j'attends vos commentaires !^^

     des persos et leur double psychopathe

    En ce moment je me surprend de plus en plus à dessiner des persos qui ont l'air dérangés mentalement... Allez, plus qu'une semaine avant la fin du deuxième trimestre, gambatte ! Bye !


    5 commentaires
  • Salut les gens ! ^^

    Oui, Jerry deviens faible niveau moral, je pense qu'il ne vas pas tarder à rendre l'âme ... Oui, c'est bien de mon ordinateur dont je parle ... Sérieusement, cet ordinateur mérite un nom, d'une part pour être plus facile à insulter, mais aussi qu' on dirait qu'il a franchement une sorte d'"intelligence" qui lui est propre .

    Comment ça c'est impossible ? Alors vas-y, comment tu expliques qu'il refuse de s'allumer toute une journée, que je commence à me demander si cette fois il est "vraiment" mort, puis que le lendemain, pouf, plus de problème, hein !?

    Alors si toi aussi tu en as marre de l'outil de réparation Windows qui sert à que dalle, ou que tu donnes des noms pourris à ton ordinateur, bienvenue au club ! :D /sbaaafff/

    Voilà, c'est tout pour cette fois ... Mais je reviens bientôt avec un article sur l'excellente série Endeavour ... A bientôt à tous ! ^^


    9 commentaires
  • Salut mes p'tits choux !<3

    Aujourd'hui, si j'écris un article, c'est pour vous parler de l'oral de stage que j'ai passé ce matin. Hé oui pas de dessins cette fois, mais ils reviendront très prochainement !^^

    En effet, J'ai donc passé mon oral de stage avec Pink et Sky dans la même salle que moi. J'avais comme jury M. Vat... M.V en fait, et un prof de math totalement inconnu. Et si je vous parle de cet évènement, c'est évidemment parce que ça S'EST TRÈS MAL PASSE !! Déjà, à mon passage, M.V devait faire la sièste, si bien qu'il m'a posé plus tard une question sur un thème que j'avais déjà abordé dans ma présentation. Mais le pire, c'est que dans la conclusion des passages, il m'a reproché de... ne pas avoir abordé ce sujet !! Je suis folle, c'est ça, JE SUIS FOLLE ?

    Bref, je me suis faite défoncer, et quoi qu'en dise Pink, c’était juste 15 minutes de violence verbale gratuite envers ma présentation et celle de Sky (énumération de tous les trucs qu'on n'avait pas fait etc...) alors qu'on avaient travaillé dur comme tout le monde ! Je suis dégoutée...

    Bref à très bientôt pour de prochains articles un peu plus joyeux !^^"( Je vous donnerais mes résultats !)

     


    1 commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires