• Un couple à la fête foraine et Pika ichi

    Heeey !^^

    Voilà, il n'y a pas longtemps la fête foraine s'est installée en ville, et ça a ravivé le peu d'inspiration qu'il y a en moi... A vous de juger,comme toujours ! ;)

    Un couple à lafête foraine

    Pour l'instant c'est juste un brouillon (je fais beaucoup trop de brouillons en fait)...

    Ah, je voulais aussi vous parler d'un manga que je lis en ce moment (ouaip, c'est un shojo et j'ai pas tellement l'habitude mais bon...). Ce mignon petit manga se nomme Pika ichi.

    Pour résumer l'histoire, on suit deux adolescents (un gars et une fille) qui ont intégré un lycée très réputé. Malheureusement ils n'arrivent pas à se faire d'amis et passent totalement inaperçus... au point de devenir invisibles ! Ils sont tous les deux fans de films sur les yakuzas (gangs). Un jours, ils vont être tous les deux témoins d'une scène qu'ils n'auraient pas dut voir: un de leur camarade de classe, alors dernier du classement des élèves de l'établissement, va se faire littéralement tabasser par l'élite du lycée ! Nos deux ados vont alors décider de faire régner leur "justice", tels des yakuzas, pour essayer de faire disparaitre cette "tradition"...

    Mon avis ? Eh bien, c'est un  manga dynamique avec des scènes de bagarre, et le style de dessin me plait vraiment !^^ Si je devais lui reprocher quelque chose, ce serait la transformation des personnages, très violente (fille aux cheveux marrons au carré avec lunettes => fille canon avec des longs cheveux blonds !)ou le fait que le garçon se révèle être un pro du combat alors qu'avant, c'était juste un p'tit gars timide.Enfin, je suppose que c'est fait exprès mais quand même...^^"

    Voilà, j'en parle juste parce qu'il n'est pas connu et que je le trouve pas mal...!^^"

    Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui ! Bye !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :