• Un petit signe de vie...

    Hello tout le monde! Nous sommes rentrés d'Angleterre (depuis un petit moment déjà...) , je vous donne un petit signe de vie , non le bateau n'a pas coulé , non nous ne sommes pas restés coincés en Angleterre, non mon ordi ne s'est pas cassé  (dommage, on aurait été obligés d'en racheter un autre car ma mère en a absolument besoin pour son travail donc on aurait eu un ordi potable qui ne met pas 10 min à s'allumer...) mais...  nous avons eu des tonnes de cours à rattraper!!! Plus bien sûr plein d'autres choses qui s'y sont ajoutées : examens dès la rentrée... Bref un tas de choses qui peuvent pardonner mon innactivité intense sur le blog, mais je suis quand même désolée...

    Bon si vous voulez des nouvelles de ma petite vie toute pourrie eh bien... j'ai totalement foiré ma première épreuve d'examens!! C'est de la formation musicale et l'épreuve était : reconaissance harmonique (je crois que ça s'appelle comme ça..) bref, ça consiste à mettre des chiffres au dessus d'une ligne de notes en fonction de ce que joue le prof' au piano...  Bon au moins je peux me dire que le pire est passé.

    (Rien à voir) La question du jour: pourquoi?  dans les cartouches d'encre "doubles" (deux fois plus grandes que la taille standard) il y a autant d'encre que dans les simples donc 50% de vide...  ...  A quoi ça sert????? 

    Si jamais quelqu'un à une réponse surtout qu'il me la dise parce que là... Incompréhension totale...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Avril 2014 à 22:26

    Yeah ! Pour l'instant, je passe l'éxam' ! J'ai 11 de moyenne et il faut 10 pour passer..!^^' Pas la peine de rajouter que j'ai la pire note de tout l'éxam'... ^^" Ah, et l'épreuve c'est "oreille harmonique"... Et je passe avec 10 de moyenne !!! Trop fort !^^"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :