• Vive les cours de français...

    Un jours en cours de français ,le prof nous a annoncé: faites les exos de 1 à 10 p340 du manuel et je ne veux pas vous entendre discuter!! Alors on s'est regardées avec Lady Clover et on a soupiré... Trois tonnes d'exos à faire... Le principe est tout le temps le même : plus on en fait et moins de travail on à faire chez sois.                                                                                                                         Finalement les exercices ce sont avérés plus faciles qu'ils n'y paraissaient alors j'ai customisé mon intercalaire pour passer le temps!

        Vive les cours de français...

    Comme il fallait un rapport avec le français la fille a été baptisée Cosette (dans les misérables de Victor Hugo ce qu'on étudie en ce moment) même si à son époque les glaces n'existaient pas ....

    (La petite créature qui voudrait une glace n'existe pas ,c'est une des petites choses qui se retrouvent sur mes cahiers quand je m'ennuie en cours!)


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Décembre 2013 à 18:06

    Oui, c'est étrange n'est ce pas, ces apparitions de créatures... Je me demande ce qui les fait venir ( laisse-moi deviner... Je dirais l'ennui !^^)...

    2
    Lundi 9 Décembre 2013 à 21:03

    Juste comme ça, ça s'écrirait pas avec un "o" Cosette ..? Nan, parce-qu'on a quand même dut lire le livre, hein ... ^^"

    3
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 20:51

    J'allais le dire....! T'es sure de l'avoir lu? Et Soiiiii*

    4
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 17:29

    Ah ouai... je l'ai lu (en entier!!!)mais la concentration n'y était pas donc c'est un peu comme si je ne l'avais pas lu... (chose vraiment utile -- --')

    5
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 20:41

    Ton smiley est mutant sunny..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :